• Dans le cadre du concours ICDC 2024, les participants sont encouragés à soumettre quelques images d'un projet de design qu'ils ont réalisé alors qu'ils étaient étudiants en design (académique ou personnel). Le concours vise à présenter les projets des étudiants sur une plateforme mondiale et à donner vie à leurs projets sous une forme physique à l'échelle. Après avoir été soumis, les projets sont votés par la communauté et les gagnants sont sélectionnés en fonction de leur popularité et de leur évaluation par l'équipe d'Off/Script.

  • La règle principale est qu'aucun concept entièrement généré par l'IA n'est accepté ; les soumissions doivent être originales, montrer des compétences techniques en matière de conception et refléter l'ADN créatif personnel du créateur. Les participants doivent soumettre leurs concepts via l'application Off/Script et respecter le calendrier du concours.

  • Les prix comprennent une somme de 1 000 dollars pour le concept ayant obtenu le plus grand nombre de "likes". En outre, les trois meilleures créations seront prises en considération pour la commercialisation, avec un partage des bénéfices à parts égales entre le créateur et une OBNL, choisie conjointement avec Off/Script. Tous les coûts de production et de marketing sont pris en charge par Off/Script.

  • L'ICDC 2024 est spécialement conçu pour soutenir et promouvoir les talents des étudiants en design. Il s'agit d'offrir aux étudiants une plateforme leur permettant de présenter leurs projets académiques ou personnels et de bénéficier d'une exposition et d'opportunités dans le monde réel.

  • Pour être éligibles, les designs doivent être soumis sur la page du concours ICDC 2024 dans Off/Script entre le 22 et le 31 janvier. Téléchargez l'application ios ou visitez l'application web mobile.

  • Off/Script est une application qui permet aux utilisateurs de soumettre et de voter pour des designs de produits, allant du fashion au mobilier intérieur. Les concepts les plus populaires peuvent être produits et vendus, les bénéfices étant partagés entre le créateur et Off/Script. Il s'agit d'une plateforme qui transforme les dessins numériques en produits physiques, en mettant l'accent sur la qualité et l'innovation.

• In the ICDC 2024 competition, participants are encouraged to submit a few images of any design project they've completed while being design students, extending beyond just curriculum-based projects. The competition aims to showcase student designs on a global platform and potentially bring their projects to life in physical form at scale. After submission, the designs are upvoted by the community, and winners are selected based on popularity and review by the Off/Script team.

  • The primary rule is that no fully AI-generated concepts are accepted; submissions must be original, show technical design skills, and reflect the creator's personal creative DNA. Participants are expected to submit their designs via the Off/Script app and adhere to the competition's timeline.

  • The prizes include $1,000 cash for the submission with the most likes. Additionally, the top three designs will be considered for production, with a 50-50 profit split between the creator and a charitable organization, chosen jointly with Off/Script. All production and marketing costs are assumed by Off/Script.

  • ICDC 2024 is designed specifically to support and promote the talents of design students. It focuses on providing students with a platform to showcase both their academic and personal portfolio projects and gain real-world exposure and opportunities.

  • To be eligible, designs need to be submitted on the ICDC 2024 contest page within Off/Script between Jan-22 and Jan-31. Download the ios app or visit the mobile web app.

  • Off/Script is an app that enables users to submit and vote on product designs, ranging from apparel to furniture. Top-voted designs may be produced and sold, with profits shared between the creator and Off/Script. It's a platform that transforms digital designs into physical products, focusing on quality and innovation.